Transport et logistique Cambodge - Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous partons en février pour le Cambodge (Arrivée à Bangkok puis vol pour Siem Reap). De Siem Reap nous souhaiterions rejoindre Kho Chang. J'ai vu sur des forums que c'était possible en bus. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce trajet : Agences sur Siem Reap, tarifs, facilité, temps (le trajet peut-il se faire sur une journée ou faut-il prévoir une nuit à Trat? Enfin nous connaissons déjà les îles de la mer d'Andaman et notamment Kho Lanta que nous avions bien aimée mais pas du tout Kho Chang : Quelqu'un a t-il une belle plage à me conseiller et un hotel dans une gamme confortable, nous ne recherchons pas un endroit désert mais pas non plus un endroit trop fête et bruyant, et là encore j'ai lu des choses très diverses sur les plages de l'île. Merci d'avance,

Corinne
BL Blabla83 ·
Bonjour,

Nous partons en février pour le Cambodge (Arrivée à Bangkok puis vol pour Siem Reap). De Siem Reap nous souhaiterions rejoindre Kho Chang. J'ai vu sur des forums que c'était possible en bus. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce trajet : Agences sur Siem Reap, tarifs, facilité, temps (le trajet peut-il se faire sur une journée ou faut-il prévoir une nuit à Trat? Enfin nous connaissons déjà les îles de la mer d'Andaman et notamment Kho Lanta que nous avions bien aimée mais pas du tout Kho Chang : Quelqu'un a t-il une belle plage à me conseiller et un hotel dans une gamme confortable, nous ne recherchons pas un endroit désert mais pas non plus un endroit trop fête et bruyant, et là encore j'ai lu des choses très diverses sur les plages de l'île. Merci d'avance,

Corinne

Bonjour. Chang park resort à kaïbee . rsvn@changpark.co.th +- 50€
BE Bettinaz Regular ·
Bonjour ! Sachez que Siem Reap - Trat en bus c'est possible, mais ça risque d'être long comme trajet :) Les bateaux partent en général jusqu'en début voire milieu d'après-midi, donc je vous recommanderai de dormir à trat pour prendre un bateau le lendemain. Pour la plage, je vous recommanderai White Sand beach, au Nord de l'île. Mais pour information, si vous connaissez déjà pas mal la Thaïlande, pourquoi ne pas faire tout votre voyage au Cambodge? Il y a de superbes plages et îles, beaucoup moins fréquentées que la Thaïlande ! :)
DA Davidclaudia ·
Bonjour

quelles plages au cambodge conseillez vous ? belles plages avec peu de choses autour...
BE Bettinaz Regular ·
Je vous conseille l'île de Koh Rong Samloem ou de Koh ta Kiev 😁

Similar discussions

You might also like