Cherche transport de ma moto de Québec vers les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Je suis à la recherche d'un transport one way pour ma moto, de Ste-Anne-de-la-Pérade (entre Trois-Rivières et Québec) jusqu'aux USA, sur la côte Est, là où la neige se termine. Je voudrais partir de là et faire la côte Est jusqu'en Floride ensuite me rendre à la Nouvelle Orléans en Louisiane et remonter vers le nord en fesant le centre des USA pour revenir au Québec. J'aimerais partir vers la mi-février 2010 mais je suis flexible pour les dates. Bien sûr je partagerai les frais de transport.Si vous avez une petite place pour moi et ma moto, ça m'intéresse. Un Québécois qui veut s'en aller loin de la neige. Merci de me répondre.
Claude
LO LouiseYves ·
Bonjour, Nous avons fait une partie de la route que tu te proposes de faire à partir du 15 mars 2009 et selon moi tu seras trop tôt dans la saison tu gèleras... J'avais fait descendre ma moto la semaine avant le Bike week à Daytona, c'est un gars de Trois Rivières qui l'a transportée et nous avons pris l'avion pour aller la chercher. Nous avons fait la Floride jusqu'a Key West, la Louisianne, le Texas, le Nouveau Mexique... jusqu'a Los Angèles et retour au Québec en moto 6 semaines plus tard. Je pourrais vérifier si mon transporteur est disponible.
Yves et Louise
TR Trilobite ·
Bonjour, Merci pour vos infos, mais avec la météo qu'il y a sur la côte est de ce temps là, je vais probablement reporté mon projet jusqu'au printemps, peut-être partir directement avec ma moto, ça ne sera pas pire qu'à l'automne dernier, j'ai ryder ma moto jusqu'aux derniers jours de novembre. J'aimerais quand même avoir les coordonnés de votre transporteur, au cas où. Merci encore.
Claude
LO LouiseYves ·
Bonjour, Mon transporteur est Mark L'espérance au 819-384-6451, pour un aller avec ma moto et mon trailer de moto j'ai payé 550$. Sur les Pacs si tu inscris ''transport de moto'' il en a plusieurs. Bon voyage !
Yves et Louise

Similar discussions

You might also like