Transport pas cher de l'aéroport Clark à Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour!

Dans le but d'économiser je prévois arriver aux Philippines avec Tiger Airlines qui attérit à Clark AirPort.

-Mon vol arriverait à 23:00, est-ce qu'il y a des bus se rendant directement à Manille à cette heure? Si oui, quel est le coût?

-Si je dois attendre au lendemain pour prendre un bus, avez-vous des hôtels petits budgets à me recommander dans les environs de l'aéroport? Ou non loin du terminus de bus?

-Finalement, selon votre expérience, est-ce qu'une différence de prix d'environ 40$ CAD vaut tout ce qu'impliquera d'arriver à Clark plutôt qu'à Manille? (hôtels, bus, temps, etc.)

Je prévois arriver aux Philippines le 28 mars. Répondez-moi rapidemment et selon vos conseils je bookerai mon vol dès que possible! :)

Merci beaucoup!

Virginia
MINIKI
CO Cottetcottet Globetrotter ·
disons que tu te compliques la vie pour 1600 php. après ça dépend de ton programme, si tu restes à manille où si tu pars directement sur une autre destination.
cottet
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Même avis que cottetcottet; aucun intérêt d'arriver à clark si ce n'est pas pour poursuivre dans le nord par exemple... Autant arriver à Manille...

Le taxi vous coûtera quelque 2800 php pour rejoindre la capitale et un hôtel moyen sur angeles city 1200-1500 php... Le prix du bus, je l'ignore...

cordialement.
PT Ptilivier Veteran ·
Pas très loin de l’aéroport de Clark, vous avez un Tune hôtel Pas très loin mais pas à pied.
AK Akyrion Veteran ·
Sous toute réserve (rien n'est jamais sûr aux Philippines) il y a un bus de la Philtranco qui part depuis Clark à 0h30 / 12h30 AM. En principe il y a un à chaque arrivée de vol, et puis il attend que tout le monde soit sorti du hall pour partir car en général ils sont peu remplis, il y a 2 compagnies qui se tirent la bourre....Le prix était en novembre de 600 Pesos jusqu'à Pasay (Pasaille).
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like