Transport pas cher entre Marseille et Carnon-Plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Je cherche un transport entre Marseille et Carnon-Plage le 17 septembre prochain pour 4 personnes, bagages et 4 vélo.
SU Suedois Globetrotter ·
Je cherche un transport entre Marseille et Carnon-Plage le 17 septembre prochain pour 4 personnes, bagages et 4 vélo.

Déja, il n'y a pas de métro, de train, ni d'aéroport sur Carnon-Plage. Les bus ? Pas mieux.

Cette station, c'est la zone....😎

Donc, solution ?

Train entre Marseille et Montpellier Centre et ensuite taxi pour Carnon-Plage.

Et avec 4 vélos, autant faire Montpellier-Carnon sur les vélos.... 13 Kilomètres en 45 minutes.

Sinon, un camion de location ou un VTC grand modéle.
DR Dramis27 ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense bien que ça sera la solution. Maintenant, nous prévoyons voyager en vélo entre Carnon-Plage et Cargnes sur Mer sur une semaine, est-ce que tu connais des compagnies qui voyagent des bagages sur une distance entre 50 et 65 km par jour.
SU Suedois Globetrotter ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense bien que ça sera la solution. Maintenant, nous prévoyons voyager en vélo entre Carnon-Plage et Cargnes sur Mer sur une semaine, est-ce que tu connais des compagnies qui voyagent des bagages sur une distance entre 50 et 65 km par jour.

Hello !

Non, je ne vois pas du tout ce genre de prestations. Tu trouveras peut-être une âme charitable au coin d'une rue, mais à quel prix ....

Similar discussions

You might also like