Transport pas cher de Paris à Innsbruck
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, moi et mon amie envisageons de partir de Paris pour aller à Innsbruck. Nous avons regardé les billets d'avion, mais ils sont plutôt dispendieux pour notre budget d'étudiants. Nous avons aussi songé au train et l'autobus, mais ça reste quand même tout près de 9 heures de transport. Nous avions aussi l'option de prendre un vol d'avion de paris jusqu'à Venise et ensuite de partir de Venise pour aller à Innsbruck. Sauf que le transport reste quand même complexe pour s'y rendre. Alors, on se demandait s'il y avait un moyen moins dispendieux et si possible prenant le moins de temps possible pour se rendre de paris à Innsbruck en Autriche.

Merci beaucoup! Nous attendons des réponses avec impatience.
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Paris-Munich (j'avais trouvé des billets Air France 100€ AR) puis train, sinon plus long : Beauvais-Bratislava avec Ryanair (pas cher), bus direct de l'aéroport jusqu'à Vienne puis train jusqu'à Salzbourg.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour Sophie,

sur www.oebb.at j´ai trouvé une Connection à travers de Zürich, qui dure 7 heures et 53 minutes. Paris Zürich en TGV, puis Zürich-Innsbruck en Railjet. Partant à 10:23 heures et vous arrivez à 18:16 le soir. le Prix juste aller: 63,80 €!

Vou pouvez aussi voler jusqu´à Munich et puis descendre en Train. Attention 2 changement: aéroport-ville!

Cordialement Natalie
Bone journée Natalie
SO Sophielamp ·
Merci beaucoup :). vos messages m'ont été d'une grande aide. Nous avons finalement opté pour le train de paris vers Munich et ensuite Munich à Innsbruck.
NA Natalieonat Regular ·
Parfait! 😎
Bone journée Natalie

Similar discussions

You might also like