Transport le plus rapide Bangkok - Vientiane en dehors de l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je me rends au laos en novembre à partir de bangkok et recherche le meilleur moyen ( le plus rapide) de me rendre à vientiane en dehors l'avion. merci pour toute information
PT Ptilivier Veteran ·
En recherchant sur le site vous devriez trouver, train de nuit, à réserver à l' avance.
PH Phalang85 Regular ·
Bonsoir,

Le train de nuit en wagon lit, confortable, propre et pas cher. Départ vers 20H30 de Bangkok, arrivée Vientiane vers 10H.(voyage+douane+transfert inclus) prix du billet bon marché. Bon voyage
MO Moi99 Regular ·
et le retour? Je veux dire Vientiane-Bangkok, quelles sont les possibilités? Je n'aime pas voyager la nuit, y a t'il un train rapide de jour entre la ville frontalière à vientiane et Bangkok?
MO Moi99 Regular ·
Merci beaucoup. Je ne comprends pas trop cette histoire de fares en fees est-ce que ça doit s'additionner? Et est-ce que tout le train a la clim ou c'est une option en plus?
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Je n'aime pas voyager la nuit, y a t'il un train rapide de jour entre la ville frontalière à vientiane et Bangkok?

dommage pour toi pour le voyage de nuit: le voyage en train de nuit en 1e classe est top pas de train rapide sur cette ligne la ni ailleurs en thailande. en gros quelles que soient les lignes les trajets sont 2 fois plus longs en train qu en bus j ai pris plusieurs fois le bangkok-udon thani, le meme partant a 20h30 de bkk, et allant jusqu a nong khai a la frontiere avant vientiane, je suis arrivé a udon au plus tot à 9h et une fois a midi passé, alors qu il y a encore 25% du trajet a faire, donc je dirais qu il faut plutot compter avec une arrivee en milieu d apres midi a vientiane, sinon pire
MO Moi99 Regular ·
Et savez-vous s'il y a des bus entre Udan Thani et Bangkok?
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Et savez-vous s'il y a des bus entre Udan Thani et Bangkok?

bien sur, il y a de tout, des bus basiques, jusqu aux bus VIP avec service a bord et sieges couchettes, plutot depuis la gare routiere de centre ville, 6 a 8h de route jusqu a bangkok d une maniere generalele moindre petit bled au trou du cul de la thailande est desservi par des bus ou autre transports en communs http://wikitravel.org/en/Udon_Thani

Similar discussions

You might also like