Transport du port Civitavecchia à l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir, J'ai besoin d'information, au retour de ma croisiere départ et arrivée à Civitavecchia (Rome) je dois me rendre du port à l'aéroport directement. Je voyage avec Celebrity Cruise.

Mon agent de voyage me propose de prendre soit ; forfait de Celebrity à $96 / pers ou le taxi à 160€. + d'un taxi sûrement

Nous sommes un groupe de 8 personnes avec le bagage. Est-ce dans les prix ou je peux trouver quelque chose à meilleur coût ????

Merci pour vos réponses
Avril 2011 - Costa - Méditerranea = Perles des Antilles Avril 2012 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Mai 2014 - Celebrity - Reflection = Méditerranée de l'Est Avril 2016 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Avril 2017 - Princess Cruise - Royal Princess = Aruba Bonaire, etc
RC Rct Veteran ·
Bonjour Colombo l ideal et de prendre le train de l aeroport à la gare de Rome. ensuite un changement pour Civitavecchia demande au membre DACY en MP qui c est debrouillé seule en juillet dernier elle partait aussi avec Célebrity pas compliqué, bien moins cher que Celebrity elle te donnera les tarifs si urgent!!! Attention elle part du 17 au 28 dec sur le Fantasia ou attendre son retour Cordialement RCT une amie de Dacy
CO Colombo2 ·
Je ne veux me rendre a Rome mais du bateau de Civitavecchia à l'aéroport le plus rapidement possible car j'ai un vol en fin AM.

Merci!

Bonjour Colombo l ideal et de prendre le train de l aeroport à la gare de Rome. ensuite un changement pour Civitavecchia demande au membre DACY en MP qui c est debrouillé seule en juillet dernier elle partait aussi avec Célebrity pas compliqué, bien moins cher que Celebrity elle te donnera les tarifs si urgent!!! Attention elle part du 17 au 28 dec sur le Fantasia ou attendre son retour Cordialement RCT une amie de Dacy
Avril 2011 - Costa - Méditerranea = Perles des Antilles Avril 2012 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Mai 2014 - Celebrity - Reflection = Méditerranée de l'Est Avril 2016 - Celebrity - Equinox = Ultimate Caraïbe Avril 2017 - Princess Cruise - Royal Princess = Aruba Bonaire, etc
RC Rct Veteran ·
Bonjour d accord juste qu il faut le faire en sens inverse! le train de Rome Termini à l aeroport se nomme "le Léonardo" voir sur Google et pour les horaires des trains aller sur Trenitalia donc je recapitule: Dortir du port avec obligatoirement la navette gratuite de Célebrity prendre le train de Civitavecchia (gare pas loin à la sortie du port) c est indiqué Stazione à Rome Termini puis ensuite prendre à Termini "le Léonardo" attention la gare de Rome Termini est tres grande! prendre une bonne marge pour ce retour CORDIALEMENT RCT PS: je crois qu on peut acheter les billets de trains du Léonardo directement sur internet prix il me semble dans les 15euros

Similar discussions

You might also like