Transport Porto: carte Andante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

J'ai fait un tour sur le forum ainsi que sur internet mais ce n'est pas clair pour moi. Je recherche une carte de transport (métro principalement et pourquoi pas funiculaire) qui évite la prise de tête du zonage et permette de prendre n'importe quelle ligne et descendre à n'importe quelle station sans se poser de question.

La carte Andante est-elle la bonne réponse ?

http://www.linhandante.com/tarifario-andante.asp

J'ai repéré ça : TÍTULOS DIÁRIOS

Andante Tour 1 - 7,00 Andante Tour 3 - 15,00

Valores em euros e com IVA incluído à taxa legal em vigor. Estes valores já incluem o custo do cartão Andante Tour (não recarregável).CARTÕES ANDANTE

Azul - 0,50 Gold - 5,00 4_18 e Sub23 - 2,50

Valores em euros e com IVA incluído à taxa legal em vigor.

J'imagine que ce sont des cartes à la journée ou pour 3 jours ?

Si oui, la formule 3 jours pourrait convenir. Existe t-il une carte pour 5 jours ?

Cette carte permet-elle de relier l'aéroport de puis Porto (dans les deux sens) ?

Ou faut-il gérer la problèmatique de l'aéroport avec l'achat d'un titre de transport métro séparé ?

Merci pour vos lumières 🙂
Brigitte
PH Philan Veteran ·
bonjour, je ne connais pas les cartes que tu cites... concernant le métro : tu achètes une carte à ton arrivée à l'aéroport (qq centimes) et ensuite tu la charges à chaque trajet dans le métro……… (n'oublies pas de composter), c'est simple et le métro est neuf
BR Bridgtouille Veteran ·
Merci Philippe.

concernant le métro : tu achètes une carte à ton arrivée à l'aéroport (qq centimes) et ensuite tu la charges à chaque trajet dans le métro

C'est justement ce que j'aimerais éviter avec l'achat de la carte 🙂.
Brigitte

Similar discussions

You might also like