Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour à tous, nous partons aux philippines le mois prochain, et nous arrivons ( 2 adultes + 2 enfants) à puerto princessa en fin d'apres midi (17h) et nous voudrions rejoindre port barton. comment faire puisque le dernier van part à 16h ? merci de votre aide pascale
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Passez la nuit a PP.Et partez le lendemain matin.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
louez un van privé, ça va vous coûter les 2 bras ! vous dormez à puerto, si ce n'est pas dimanche allez dîner au kalui et partez le lendemain matin. les transports partent à 9h du san jose new market.
cottet
SA Sarsal ·
Merci pour la réponse. Ça m'embête. ... Les 2 bras ? C'est à dire ? Je voudrais me renseigner quand même du prix et de l'endroit où prendre ce van privé ?
à mon avis autour de 5000 p, au moins en plus de nuit !. vous trouverez probablement des rabatteurs à l'aéroport ! mais pourquoi si pressés ?
cottet
SA Sarsal ·
Oui un peu pressée je reconnais. Mais nous n'avons que 3 jours sur port barton alors je voulais pas en griller un bêtement. .... Je vais voir.... Sans compter que j'ai fait une réservation d'hébergement sur port barton et que je croisais bien que c'est non annulable. Merci pour les infos je vais réfléchir. .. Pascale
Aux phil ippines il faut prévoit très large pour les transports et de renseigner avant de réserver des resorts. De plus si vous venez de Manille il est fort possible que vous ayez pas mal de retard. Que ce soir PAL cebu Pacific et surtout airasia
cottet
SA Sarsal ·
J'ai compter 5000 pp ça fait environ 100 euros en van privé. Un taxi je suppose que c'est pareil. Non ? Il y a une différence entre van privé et taxi ?
à puerto princesa il y a très peu de taxis, peut être 2 ou 3. on se déplace en tricycle. vous trouverez toujours un van pour vous emmener, mais il faudra être souple sur le prix ! en plus vous serez en haute saison. et si vous arrivez avec 2 ou 3 h de retard, ce qui est fréquent sur cette destination, ce sera plus compliqué ! mais il y a aussi quelques avions qui arrivent à l'heure, mais pas trop le soir !
cottet
SA Sarsal ·
Oui nous arriverons de manille par cebupacific. Bon bon bon..... Ça ne m'arrange pas tous ça. ... merci quand même
SA Sarsal ·
Je vais quand même vérifier jusqu'à quelle heure on peut arriver au deep moon. Merci merci
à n'importe quelle heure mais il vaut mieux les prévenir par téléphone avant. il y a un gardien. vous comptez 2h30 3 h pour pour faire pp/barton
cottet
SA Sarsal ·
Ah d'accord merci pour l'info 😊
DO Doud2 Globetrotter ·
Je vais quand même vérifier jusqu'à quelle heure on peut arriver au deep moon. Merci merci

regarde lexusshuttle.com...tous les tarifs sont indiqués

une voiture avec chauffeur pour PB pourrait faire ton affaire

contacte les!!

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
À priori il il ne vont pas à port barton
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
À priori il il ne vont pas à port barton

leur site est très complet, avec tarif , horaires etc , ce qui est assez rare pour être signalé, je crois qu' ils sont partenaire de 2G0....location de van, de voiture, de voiture avec chauffeur

tu es dans la neige ?

,
Tout finit par s'arranger...même mal.
Je n ai jamais utilisé leurs services. Recaro ou seb. Oui dans la neige mais grand bleu donc parfait pour rentrer du bois. Mais j attends quand même fin février pour retrouver la chaleur
cottet
SA Sarsal ·
bonjour, apparement sur le site de deep moon ils disent de ne pas arriver apres 22h. qu'en est il ? on peut arriver dans la nuit ? sans souci ? je n'arrive pas à me resoudre à passer une nuit sur pp, et donc de perdre la matinée suivante en transport....
il faut leur téléphoner avant, de manille ou puerto et vous arranger avec eux ! s' ils savent que vous arrivez, le gardien aura la clé de votre bungalow, ou quelqu'un vous attendra. mais si vous voyez que ça dérape, prévenez les.
cottet
SA Sarsal ·
oui vous avez raison et je vais suivre vos conseils. d'ailleurs j'ai vu que vous etiez aussi sur une autre discussion : pouvez vous me dire comment revenir de moalboal à cébu ? en clair je sais aller de cebu à moalboal, mais pas l'inverse. où et à quelle heure prend t on le bus à moalboal pour rejoindre l'aéroport de cebu ? merci beaucoup pour votre aide pascale
pour revenir à cebu, vous allez à l'endroit ou le bus vous a déposés à l'aller et vous attendez de l'autre coté de la route en sens inverse😉. vous en aurez un à peu près toutes les 30 mns, mais pas tous aircon ! et au terminal sud, vous prenez un taxi pour l’aéroport.
cottet
SA Sarsal ·
parfait ! a vrai dire, je pensais qu'il y avait tres peu de bus entre cebu et moalboal ( genre 4 par jour) d'ou mon inquietude des horaires.... mais toutes les 30 minutes c'est parfait ! merci merci pour tous vos renseignements 🙂
toutes les 30 mns, environ !!!!
cottet
SA Sarsal ·
oui oui ça y est je commence à comprendre, que dans les transports aux philippines, il faut avoir le temps, car l'heure n'est pas toujours l'heure..... :)

Similar discussions

You might also like