Transport tardif Surat Thani - Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour a tous,

si quelqu un peut me trouver une solution sa serait super

mon probleme : je voyage avec un bebe de 18 mois j arrive par avion a surat thani a 15h35 et j ai reserve le soir meme pour koh tao un hotel le probleme est que je ne trouve pas de moyen de transport qui me permette d arriver a koh tao le soir meme si quelqu un a une solution speed boat bateaux privee ...etc

j ai deja pris le bateaux de nuit lrs d un precedent voyage mais je ne peux pas faire subir ca au bebe

pleas help
TH ThailandeTjr Regular ·
Salut,

Désolé, mais il n'y a pas de solution ! Les bateaux qui desservent Ko Tao partent de Ko Samui à 8h00 et 12h30.

Chris
Chris
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour Fabien,

A mon avis, tu devras prendre soit le bateau du soir à Surat Thani ( je crois vers les 22h) et tu arrives le lendemain matin, soit tu te pauses à Surat Thani et tu prends le bateau le lendemain matin, peut-être 8h, comme l'a noté le précédent intervenant. De toute façon tu auras perdu ta réservation de Koh Tao. Mais il me semble que des internautes ont fait cet itinéraire il n'y a pas longtemps. Ils vont donc se manifester. Bon séjour avec bébé.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
FA Fabfaboulous ·
Merci pour vos réponse et si je prends le train pour chunpon il y a moyen labas de louer un speed boat ou un autre moyen ???
FL Fleurnice Veteran ·
Merci pour vos réponse et si je prends le train pour chunpon il y a moyen labas de louer un speed boat ou un autre moyen ???

Non, ça reviendra au même. Voir avec la Compagnie Lompraya qui organise de A jusqu'à Z. C'est elle qui a presque le monopole. Je sais qu'il y a 2 autres compagnies mais je ne me souviens pas de leur nom.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)

Similar discussions

You might also like