Transport vélo non démonté en Eurostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ME Meg2 Globetrotter ·
c'est d'autant plus gênant que si démonter la roue avant ne suffit pas, alors il faut démonter aussi non seulement la roue arrière, mais aussi les porte-bagages et garde-boue...
YD Ydso Regular ·
J'ai été confronté à ce problème dans le Thalys, je crois que les dimensions imposées sont les mêmes et je ne me voyais pas démonter comme tu le dis les roues, les garde boue et les porte bagages avant et arrière.... En fait je n'ai démonté que la roue avant et ramené le porte bagage vers l'arrière, le tout dans un carton qui faisait quand même 2,70 m !!!! au lieu des 2,20m réglementaires.... Donc le carton ne rentrait pas dans le rack prévu pour les encombrants. Je l'ai posé à coté en l'attachant avec une ficelle pour qu'il ne gêne pas la circulation des voyageurs....les contrôleurs sont passés et n'ont rien dit....

Voilà, c'est mon expérience, j'ai tenté, ça a réussi mais je n'en menais pas large, je ne me voyais pas rester sur le quai avec mon paquet...

Je ne sais pas si je tenterais l'Eurostar dans les mêmes conditions ??? de toute façon vélo + train = galère.....
YD Ydso Regular ·
Erratum Dans mon post précédent, il faut lire 1,70 m et 1,20 m ....

Similar discussions

You might also like