Transport Windhoek (Namibie) - Maun (Botswana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'information, sur un moyen de locomotion, pour rejoindre Maun (au Botswana) depuis Windhoeck au mois d'Août. Si quelqu'un a une idée ... Je vous remercie par avance pour votre aide.

A bientôt
VI Vinnylove Globetrotter ·
le camp Audi camp à Maun organise des trajets en minibus maun-windhoek et inversément. http://www.okavangocamp.com/ et il y a peut être également une ligne de bus régulière..à vérifier
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
OU Ouin ·
Merci pour l'info, je vais regarder par là

A+
PA Patyen ·
Bonjour, J'ai répondu à un message du même type sur un autre forum. je ne sais pas si tu es la même personne... Audi Camp à Maun organisait des navettes Windhoek-Maun il y a quelque temps. Ils ont arrrêté cette activité. Mais une autre compagnie le fait maintenant, c'est Tenna Express. mail: tennaexp@iway.na Il faut être patient pour pouvoir les contacter, le mieux, c'est de leur envoyer un mail avec la date à laquelle tu souhaites faire le voyage, et ils te répondront (certes pas tout de suite...). Le principe: il y a un forfait par bus (pour une dizaine de personnes) d'environ 400US$. Les frais sont à partager, donc plus on sera nombreux... Il y a un départ prévu pour le jeudi 30 août. A bientôt.
OU Ouin ·
Oui c'est la même personne 😎 Merci
DI Dindoun ·
salut, as tu eu des réponses de Audy camp et Tenna Express ? nous leurs avons envoyé un mail mais attendons encore leurs réponses🤪, il paraît que c'est complet... nous sommes à la recherche d'un moyen de locomotion autre que l'avion, le 19 ou 20 août car débutons un safari tour le 21 aout à maun. merci pour ton aide, 😉
DAVKA
OU Ouin ·
Salut,

Je suis en Namibie la, j`ai eu une reponse de Tenna seulement. Ils font le trajet le 30 juillet mais pas debut aout. Par contre je ne sais pas pour fin aout. Le trajet est ouvert seulement si il y a assez de personnes. Donc peut etre pour vos dates. Moi je vais passer par Livingstone en Zambie.

Bonne chance
DI Dindoun ·
salut

c'est encore nous, l'agence namibienne qui devait nous réserver les vols joburg windhoek et qui nous avait trouvé une possibilité windhoek maun nous laisse tomber... à priori tout est complet ! pour l'avion nous avions une solution en restant un jour de plus à joburg par contre pour le transfert maun c'est pas gagné car tenna offre un hypothétique départ le 17 août et ça ne nous convient pas : l'idée est donc de louer un voiture et la laisser à maun, quelqu'un a t il déjà ce projet et souhaite t il le partager avec nous ? merci beaucoup pour vos réponses et idées
DAVKA
JA Jalbadura ·
Les infos sur Tenna express sont toujours d'actualité en décembre 2008 (mail : tennaxp@iway.na). Les réponses sont rapides. Ils sont souples car se sont adaptés à nos changements de dates. Il faut confirmer en payant 3 jours avant. Bref, on va faire le trajet Windhoek-Maun avec eux le mardi 27 janvier, départ à 7h pour 7 à 8h de route. C'est 2 fois moins cher que l'avion et on aura un aperçu du Kalahari. Si ça intéresse quelqu'un.... Plus on est de fous, plus le prix baisse ! (actuellement, pour nous deux, 1250$N par personne).

Similar discussions

You might also like