Transports en commun en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Nous partons en Floride avec nos 2 enfants (14 et 11 ans) mi février.

Nous envisageons d'utiliser les transports en commun pour :

- aéroport miami

- miami everglades

- miami orlando (différents parcs)

- et pour se déplacer dans les villes

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait, si oui quels transports avez vous utilisé ?

En vous remerciant pour votre aide

Bonne journée 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Un peu de réponses ici ;

http://frenchdistrict.com/floride/articles/transports-commun-miami-beach-metro-bus-train/

A mon avis, comme partout aux États-Unis les transports en commun c'est la galère.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Effectivement, cà va être la galère. Je ne vois d'ailleurs pas comment aller en transport en commun de Miami aux Everglades.

Louez une voiture... Ca vs coutera moins cher, et vs peredrez beaucoup moins de temps.
DU Dugber Veteran ·
Une auto vous sera necessaire en dehors de Miami et Orlando.

A Miami vous pourrez vous debrouillé. Le Metro de MIa au centreville, autobus dans Miami Beach, . " People Mover" , downtown- Gratuit en plus!

A Orlando pratiquement tous les hotels offre une navette vers les " parcs".

Autrement la Floride c'est le royaume des voitures! " Les grosses minounne!".😏

Bon voyage!
AM Amalia66 Regular ·
Bonsoir

Merci à tous pour vos réponses, j'hésite encore malgré vos réponses donc si quelqu'un a utilisé les transports en commun, je veux bien des infos.

A bientôt
DU Dugber Veteran ·
Je decouvre avec vous-et grace a vous qu'il existe effectivement des service de bus entre Miami et Orlando, et peut-etre entre autre destination! 😊

Recherche sur google " Miami -Orlando" bus.

Je connais le train Miami -West Palm Beach ( TRI RAIL)
US Usafan Globetrotter ·
Le parc des everglades en transport en commun... Je ne vois pas trop comment...

Pour Orlando/kissimmee Ne pas oublier que c'est très "étalé" et que même en voiture il faut parfois 1H pour aller d'un endroit à un autre. Prendre les transports en commun sous entend ne pas bouger de ton hôtel dès que tu n'est pas dans un parc d’attraction... Il y a une vie autour des parcs... Idem pour Miami, oui en effet il y a des transports, mais quelle galère...

Franchement, je te conseille d'oublier ça et de louer une voiture. La conduite est très facile aux USA et les voitures ne coutent finalement pas très cher en location.

Je suis allé 2 fois en Floride et j'y retourne en avril, je ne m'imagine pas en transport en commun, même en voyageant seul.
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
PE Pem Regular ·
Bonjour. J'ai loué une voiture en Floride, cela dit pas dans Miami. Mon hôtel était au nord de Miami Beach et je me suis déplacé à pied et en bus/metromover pour aller au centre ville, ainsi qu'un taxi depuis l'aéroport. Pour les Everglades je sais qu'il existe des tours à la journée depuis Miami, transport inclus donc ça peut être une solution. Pour Orlando, nous avions un hôtel proche de Universal Studios (Super 8) donc nous y sommes allé à pied.

Similar discussions

You might also like