Transports entre Malatya et la vallée du Levant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Comment se rendre de malatya a la vallée du levant?
spip
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Qu'est-ce que la Vallée du levant ?

Michel
SP Spip Regular ·
Bonjour c'est une vallée comme une sorte de canyon qui se trouve près de Malatya en Turquie? Mais où exactement et comment s'y rendre?
spip
TA Tatra Globetrotter ·
En turc ça s'appelle comment ?

Michel
SP Spip Regular ·
Je ne sais Pas, je l'ai trouvé sur tripadvisor mais il n'y a pas plus d'info: Akadag levent valley
spip
SP Spip Regular ·
Cela ne figure pas dans le guide Michelin et ici très peu de gens parlent anglais et comme nous sommes encore ici pour 2 jours...Et il y a de belles photos et de bons commentaires....
spip
TA Tatra Globetrotter ·
Sur la route de Kayseri, dans les 45 km, suivre le panneau Levent. http://www.akcadag.bel.tr/sayfa.asp?id=178

Franchement, je ne crois pas que ça mérite l'effort d'un taxi ; en bus, c'esst sûrement possible de se faire déposer, mais il faut être très motivé.

Michel
SP Spip Regular ·
Merci beaucoup pour les renseignements, on tente le coup en bus et ce soir si c'est beau, on vous envoie des photos. Béatrice
spip
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Une idee du trajet , lä vallee est belle . pour les amoureux de la nature en priorité .

J'y suis passee mais j'étais en voiture de location , avec un bus je craint que ce soit une longue galere d'après mes souvenirs . Je ne connais pas le prix des taxis en Turquie mais ca vous fait environ 45 kms .
Que se vuelva la tortilla
TA Tatra Globetrotter ·
Oui. Il fait 35 degrés à Malatya, à l'ombre ; et il n'y en a pas.

Héler un autocar le bras levé au bord de la route est très possible ; si la balade vaut cela, je n'en suis pas persuadé. Attendons ce soir... 🙂

Michel
SP Spip Regular ·
Nous sommes de retour, bus qui nous a déposé au croisement de la route il restait qlq km à pied pour arriver à levent vallesi, Merci l'hospitalité turque nous avons rencontré un paysan qui nous a conduites en voiture jusque là et nous a ramenées en voiture à Malatya. Mille merci à Hibrahim.. voici les photos.
spip
SP Spip Regular ·
Effectivement c'est galère pour y arriver, heureusement que nous avons rencontré ce paysan car il fait très chaud pour marcher et je ne sais pas comment on aurait fait pour revenir. Les montagnes sont tellement belles ici et le trajet avec tous ces abricotiers.....
spip
HA Hannahannah Globetrotter ·
Merci pour les photos , j'avais bien aimé ce coin . Il y a une hospitalité turque en effet , j'ai meme et invite à manger à midi et plusieurs fois des femmes ont partagés le petit dejeuner avec moi .
Que se vuelva la tortilla
SP Spip Regular ·
En effet une hospitalité incroyable, j'adore ce pays..Bonne soirée. Béatrice
spip

Similar discussions

You might also like