Transports entre Port Barton et Sabang (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour Connaissez vous les différents modes de transport entre Port Barton et Sabang ? J hésite entre sabang et PP pour 2 nuits après port barton. Merci
FU Funnycalamar Regular ·
Mdr, tu y retournes ?? Demande à Yvan pour les transports! Biz à toi
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Bus ou van pour puerto princesa, descendre à la jonction sabang, et attendre un van ou un jeepney.
cottet
BI Bikorchild Veteran ·
Oui Francois tu as raison il y a 2 ans ils avaient institue une liaison directe Port Barton Sabang mais on est revenu a l'anormal lol
Dans le doute j'ai préféré rester dans le classique. On se voit le 10 février, a bientôt
cottet
RE Renosu Globetrotter ·
Affrété une banca
CL Claric60 Regular ·
Coucou Excellent !!!!!! J y suis et demain je vais à port barton 😊. Et toi tu viens quand ? Bizzzz
CL Claric60 Regular ·
D ac merci je suppose que c est bien rodé ?
CL Claric60 Regular ·
Dommage pour la liaison... Yvan à demain....pour rappel in s était vus en 2013 😊.
CL Claric60 Regular ·
Cher il me semble...?
RE Renosu Globetrotter ·
Sûrement mais sympa si charterise a plusieurs
FU Funnycalamar Regular ·
Re, bon écoute j'y suis retournée il y a 2 ans mais pas sur Palawan. A ce propos jte conseille un passage sur Bentayan si tu passes dans ce coin, belle petite découverte... Pour le reste je t'envoie un mp pour ne pas polluer le post... Biz à toi et à Yvan (jfais régulièrement la pub du miam miam sur d'autres groupes de voyageurs😉... Amusez vous bien, je suis jalouse !!
CL Claric60 Regular ·
D ac merci ma poule 😊
Oui, c'est bien rodé. 4 ou 6 vans le matin pour Puerto
cottet
CL Claric60 Regular ·
Merci finalement je reste une nuit de plus à port barton ça réglé le problème.
A mon avis vous y êtes très bien. En mars J'ai prévu d'enchaîner barton aéroport le même jour.
cottet

Similar discussions

You might also like