Transports publics gratuits à Budapest pour les + 65 ans européens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je viens de lire sur divers sites que les transports publics de Budapest étaient gratuits pour les personnes de plus de 65 ans de la communauté européenne. Je n'ai pas trouvé d'explication complémentaire. Dans ce cas, comment fait-on pour utiliser les transports ? Doit-on demander un ticket spécial en présentant une pièce d'identité, et à qui le demander ? Le présentation seule de la pièce d'identité auprès du contrôleur des transports est suffisante ? Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet. Bien cordialement.
Bonheur et Santé
CH Chocolat44 ·
Merci pour ce lien. J'en avais pris connaissance, mais nous sommes en 2018 et parfois la réglementation change, c'est la raison pour laquelle je posais ma question. Bien cordialement.
Bonheur et Santé
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non, en anglais, en février 2018 si vous préférez...

https://www.tripadvisor.ca/ShowTopic-g274887-i263-k11269723-Free_public_transport-Budapest_Central_Hungary.html
Mathilde
CH Chocolat44 ·
Je viens de prendre connaissance de ce lien. Après une traduction , j'ai la réponse à ma question. De plus, je me suis connecté au site des transports de BKK, , et il est mis clairement sur la fiche de la ligne 100e que les ressortissants européens de + de 65 ans, voyagent gratuitement. Merci encore pour vos lumières. Bien cordialement.
Bonheur et Santé

Similar discussions

You might also like