Travail à Cabarete en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous!

Je cherche une réceptionniste pour un Hotel à Cabarete. La personne débutera la dernière semaine d'avril. C'est un travail à temps plein, la personne doit parler: anglais, français et espagnol (niveau intermédiaire). Communiquer avec moi pour information supplémentaire.

Bonne journée, Anne Marie
SH Shaki ·
bonjour! je sui une francaise parfaitement trilingue!j aimerai connaite les horaires exact, le salaire et aussi la duree du contrat! merci 🙂
vive una vida locaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FO Fortinam ·
Bonjour,

Le salaire est de $500.00 pesos par jours. L'horaire est la suivante:

Dimanche: 8ham à 7hpm Lundi: 11ham à 7hpm Mardi: 11ham à 7hpm Mercredi: 11am à 7hpm Jeudi: 11ham à 7hpm Vendredi: congé Samedi: 1hpm à 7hpm

Il n'y a pas de contrat mais nous voulons quelqu'un qui est ou qui veut s'établir ici pour du long terme.

Voici aussi le lien du site internet de l'hotel pour vous donner une idée: www.albatroscabarete.com

J'aimerais savoir si vous êtes déjà en République Dominicaine.

Merci et bonne journée, Anne Marie
BA Bambinita ·
bonjour je suis tres interesse par votre offre.je parle espagnol parfaitement ainsi que l anglais et l italien.je connais tres bien cette partie du pays ou vous etes.j aimerai qu on puisse se contacter afin d en parler mieux.
FO Fortinam ·
vous pouvez me contacter au 1-809-571-0841 ou encore par e-mail: fortinam@hotmail.com

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

Anne Marie
SA Sachaa ·
Bonjour,

Avez vous trouvé quelqu'un pour leposte de réceptionniste?

si ce n'est pas le cas, pourriez vous me donner plus d'informations sur le poste : durée du contrat, nom et lieu de l'hôtel, horaires et jour de travail, missions, rémunérations, logement compris ou pas, participation au voyage aller ou pas, tout ce qu'il faut savoir..s'il vous plait

d'avance je vous remercie de prendre quelques minutes pour me renseigner, car je connais une jeune fille très bien qui pourrait correspondre (expériences, parlant anglais, allemand, espagnol et français..)

bien à vous

cordialement

Sacha
FO Fortinam ·
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire mais j'ai trouvé quelqu'un.

Au plaisir,

Anne Marie
OL Olamerlin ·
Bonjour,

Cela fait deux fois en 2 mois que je vais en RD. J'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce pays et j'envisage sérieusement de m'y installer. Quelles sont les possibilités de travail pour les français dans la région ? et notamment Rio san juan Je comprends assez bien l'espagnol et le parle sans trop de problème.

Merci d'avance
FO Fortinam ·
Bonjour,

C'est certain que présentement nous arrivons en basse saison alors les possibilités d'emplois sont plus difficile à trouver. Le meilleur temps pour venir travailler ici est vers la mi-novembre. A ce moment là, les commerces et tout sont à la recherche de personnel, ensuite même si la saison basse arrive étant donné que tu as déjà un emploi, c'est plus facile de le garder. Si tu vas aussi dans les zones plus touristique c'est plus facile. Je ne sais pas ce que tu recherches comme travaille mais ici c'est surtout l'hotellerie, la restauration, la vente qui sont les emplois les plus solicités.

J'espère que j'ai pu t'aider un peu, bonne chance et à la prochaine, Anne Marie 🙂
OL Olamerlin ·
Merci Anne Marie pour ta réponse

Je n'ai pas de domaine précis pour le travail j'aimerai bien l'hotellerie . Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre le retour de la haute saison pour revenir en RD car quand on y a gouté c difficile de s'en passer 😉 et j'ai vraiment envie de quitter la France.

En tout cas si tu entends parler d'un job je suis partante et trés motivée! A bientôt Bénédicte
UA Uapukun ·
salut moi jai fait deux voyages en republique dominicaine et je suis vraiment tombé amoureuse avec se pays jaimerais vraiment aller minstaler a cabarete pour travailler et jaimerais savoir si il est dificile de se trouver un appartement et un travaile la bas merci a lavance
NC Nchataignier ·
Bonjour,

Pour te donner l'heure juste, il est certain que le meilleur temps pour venir s'installer ici est à la fin octobre, début décembre, juste un peu avant la haute saison car maintenant la saison d'été est trop avancé et à partir de septembre c'est la période morte jusqu'aux fêtes. Assure toi d'avoir un peu d'argent de côté car quand on vit ici ce n'est pas comme quand on est touriste en vacance, le coût de la vie est très cher, la bouffe et les loyers. Donc il faut prévoir pour les jours plus difficiles. Si tu veux d'autres informatins, ne te gêne pas. À bientôt, Anne Marie
Nathalia

Similar discussions

You might also like