Cherche du travail dans un pays anglophone cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut à tous,

Je suis étudiante et je souhaite partir cet été dans un pays anglophone (usa, angleterre, irlande...) pour travailler. Si d'autres sont dans la même situation que moi et ont trouvé des offres d'emplois, des sites sympas, des contacts... qui pourraient m'aider ce serait gentil de me passer des infos pcq chercher sur internet c'est pas facile... Merci à vous! 🙂

Mathilde
SC Schawna Veteran ·
...je pense que pour les USA tu peux le rayer de ta liste...😊
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
MA Mathild62 ·
pourquoi je ne vais pas trouver de travail?
SC Schawna Veteran ·
peut être que tu en trouveras..mais c'est pour obtenir les autorisations qui risque d'être difficile, voire impossible et pour si peu de temps, cela ne vaut peut être pas trop le coup de dépenser beaucoup d'énergie...pour rien concentres toi sur les pays anglosaxon je crois qu'ils recrute pas mal dans les hotline, callcenter!😛
schawna

SC Schawna Veteran ·
peut être que tu en trouveras..mais c'est pour obtenir les autorisations qui risque d'être difficile, voire impossible et pour si peu de temps, cela ne vaut peut être pas trop le coup de dépenser beaucoup d'énergie...pour rien concentres toi sur les pays anglosaxon je crois qu'ils recrute pas mal dans les hotline, callcenter!😛
schawna

MA Mathild62 ·
D'accord! Merci pour l'info!! Je vais chercher dans les pays européens alors! J'ai déjà quelques pistes donc je continue à chercher! 🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Il existe les programmes Disney à Orlando, va voir la discussion à ce sujet dans le forum.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SI Sinotte ·
salut

si tu desires travaille au canada en alberta ou au b.c. il y a un programme pour des jeunes de 17 a 18 ans contactez moi gilles
MA Mathild62 ·
salut!

Ca m'intéresserait bien mais le problème c'est que j'ai 19ans! Il n'y a rien pour les jeunes de cet âge là? Merci pour les infos!!

Math

Similar discussions

You might also like