Original post
bonjour, bonjour,
je suis actuellement a ilha grande ou je travail comme barman pour la saison.
mais si je suis au bresil c est avant tt pr me fair ma propre situation professionnel et fair le barman toute ma vie ce n est pas vraiment mon ambition.
une foi la saison terminer je compte me rendre dans le nord du bresil pour trouver un travail sur le long terme.je recherche qqch ds le secteur social, educatif et humanitaire.ça peut aller du job ds la favela juste a la creche en plein nordeste.si kelkun a qqch a me proposer ou une info a me faire passer je lui en serai tres reconnaissant...
merci davance tchau






