Cherche un travail aux Émirats Arabes Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
salut je vais terminer mais études dans cette mois de spécialité licence appliquer de tourisme et patrimoine j'habite maintenant a la Tunisie dans la ville de Sfax je veut savoir comment je peut trouver les moyennes et les étapes pour aller et trouver un travaille a l'Émirat
TO Tontonusa ·
Hello,

J'ai trouvé ce site http://www.easyexpat.com/fr/dubai/emploi/annonces-recrutement.htm mais je t'avoue ne pas trop savoir ce qu'il vaut.

Sinon, tu peux essayer de cibler tes recherches auprès des hotels. C'est le genre de boite qui recrute souvent. Tu peux commencer par chercher un annuaire d'hotels aux Emirats (et notamment à Dubai, où le tourisme constitue la première ressource du pays) pour trouver des coordonnées et envoyer tes candidatures.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Pour aller travailler aux Emirats, je te conseille d'abord d'y aller en vacances et d'en profiter pour chercher un travail sur place ou au moins des contacts, attention il y a des arnaques ! Si tu trouves quelque chose, tu dois rentrer chez toi et tu pourras seulement repartir quand tu auras ton visa de travail. Mais en ce moment c'est tres difficile.

vas voir ICI
RA Rachel06 ·
Vos réponses sont trés interessantes, je dois rejoindre mon ami au mois de Juillet, il a trouvé un travail la bas et veut que je le rejoingne, je me disais qu'éventuellement j'aurai pu reprendre des études la bas (j'ai 26 ans) pour me familiariser avec la langue. Est-ce que c'est possible et courant? ou est-ce une mauvaise idée, quelles sont les possibilités à envisager pour ne pas rester à ne "rien faire"? Merci d'avance pour vos réponses..😉
RO Romgre38 Globetrotter ·
Je suppose que si tu vas à Dubai en juillet c'est pour tourisme car tu ne pourras pas rester avec ton ami si vous n'êtes pas mariés, apres il te faut un visa si tu veux travailler. Les études à Dubai coutent tres cheres.
RA Rachel06 ·
Oui je le rejoins en juillet pour un mois pour commencer et voir comment ca s'passe..je suis prete a travailler par la suite mais il faut voir ce qu'il est possible de faire..

Similar discussions

You might also like