Recherche travail en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour a toutes et a tous ceux qui peuvent m'aider a trouver un job en france.je suis jeune touareg nigerien vivant a tripoli.je compte beaucoup sur vous.precision de travail, ans les hotels, les jardins et autres, etc.merci
TA Talila Regular ·
bonjour

il semblerait que tu ne connaisses pas la loi francaise tu dois avoir un visa pour travailler, et comme tu n habites pas la france je suppose que tu n as pas non plus de visa de resident en ce moment il n est pas bon de venir sans papiers, a moins que cela ne soit pas un probleme pour toi de te faire reconduire a la frontiere un conseil : ne joue pas avec le feu desolee talila
EL Elmeki ·
Salus a toi Talila Comme tu vois je ne suis ni ingnorant ni bete pour aller en europe sans papier, parceque moi je suis tres bien attache a ma seule et unique vie que dieu m'a offert.Et il faut que je te le dise enore si t'es pas au courant ou si tu connais mal les touareg et surtout nigeriens, y'en a pas un qui est aller clandestinement en france.Je sais tres bien qu'il me faut un visa pour aller mais comme les lois francaises sont tres severes sur les africains, un visa shenghen ne te permetra pas de travailler pour travailler il te faut un permis de sejour.et maintenant c'est ca la question, cment l'obtenir.ton mot joue pas avec le feu m'a enerver mon frere. ARRASSAGHAT

Similar discussions

You might also like