Original post
Bonjour,
Je viens en Gadeloupe en Juillet du 15 au 30 , mon but est de voir si il y a du travail (je suis dans le batiment) mais je suis prêt à faire autre chose , mon amie aussi .
Si vous avez des contactes ils sont les bienvenus.
Merci à vous.









