Le travail idéal (Liban et France en même temps!)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Je voudrais quelque chose qui est peut etre un peu bizare. Mais les gens dans ma situation vont me comprendre.😛 Je suis Libanaise, et mon mari et Francais. Nous habitons en France, et je trouve qu'on va pas assez au Liban. Donc, pour etre juste pour nous 2, je pense ca va etre genial si je trouve un travail entre les deux pays. Esc-ce qu'il est possible? Peut- etre comme ca, je peux travailler d'ici pour un bulot au Liban et va au Liban une fois par mois ou deux mois? Je pense a faire un business peut-etre la bas ou peut etre travailler comme support technique sur le telephone seulment.

Vous avez des idees??? Si non, ne m'ecrit pas pour me dire je suis folle seulment😇

Pardon pour mon francais, c'est mon premiere an en France.

Merci pour tous les idees! Home1984....
CM Cmoiclaude ·
Salut ,

J'ai une idee pour toi !

Tu peux creer un petit club de vacances dans lequel tu proposes aux voyageurs , ayant envie de visiter le Liban et de le decouvrir , un programme ex : visite des vallees saintes , stations de ski , les montagnes de 3000 m ( kornet el sawda) , Night life , cuisine libanaise etc ..

a toi d'innover , tu voyageras avec tes clients , tu feras leur guide et tu rentreras avec eux et comme ca tu pourras joindre l'util a l'agreable 🙂

Bonne chance !
HO Home1984 ·
Merci cmoiclaude!

Peut etre on va faire cette business ensemble:)) Toi tu me prends des clients et moi je fais les tours!

Hehe...je vais te dire si je trouve auelque chose a faire:)
CM Cmoiclaude ·
Salut ,

je ne vis pas en France pour te trouver des voyageurs pour ton projet 😉

tu dois les piger toi meme de la France .

Bonne chance !

Similar discussions

You might also like