Travail pour musicien ou studio de tatouage en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AQ
Bonjours a tous!🙂

Mon mari et moi avons ete en rd en nov dernier au fun royal puerto plata et nous somme tomber en amour avec ce pays.Nous sommes rendu a une etape de notre vie ou nous serions pret pour un changement de vie.Déménager en rd est notre but.Nous venons de vendre notre bar ici( abitibi).A part l experiance de bar nous somme musicien (duo point com )et j ai un studio de tatouage a la maison( tatouage aquarelle ).Je me demande si il peut y avoir du travail pour des musicien ou un mini studio de tatouage sur bord de plage pour les touristes?

Bravo pour ce forum!!!!!!!!!🙂 Aquarelle
JU Julielilou Regular ·
Bonjour, je suis allée il y a 2 ans en RD a Juan Dolio et c'est vrai qu'il y a des tatoueurs qui passaient sur la plage mais sans boutique mais il y a quand meme des gens qui en faisaient et c'est vrai que ça marcherait etant moi meme tatoué au début les gens de l'hotel en vacances comme moi nous regardait mon mari et moi et apres il cherchait a s'en faire un, ça peut etre interressant. Bonne chance si vous continuez et que vous allez au bout de votre envie. Bisous Julie
AQ Aquarelle27 ·
😉😉😉 Merci bcp Juilililou!

Je suis contante de voir que c est n est un idée de fou, mon affaire tu en a deja vu des tatoueures! Si qq1 as des contact a savoir ou s informer pour demarer ce projet j en serais bien heureusse Merci
JU Julielilou Regular ·
Salut j'en ai vu des tatoueurs sur la plage mais sans plus je n'ai pas chercher a me renseigner car je voulais pas en faire comme ça sans hygiene mais bon chacun son truc. Mais je n'ai pas vu de salon je ne suis peut etre pas aller dans les rues qu'il fallait a st domingue.
AQ Aquarelle27 ·
😉Je comprend que tu faisse attention a l hygiene!!!.Moi c est ma priorité. je ne reutilise jamais quoi que ce soit, meme mes aiguille sont jeter je ne les re-sterilise pas. vaut mieux ne pas prendre de chance!!J ai une amie qui demenage la-bas elle va s informer pour les permis et tout ca. J aimerais que ca fonctionne. Bye alp

Similar discussions

You might also like