Recherche travail au pair en France pour six mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Voulant voyager à l'étranger, je recherche actuellement un emploi au pair pour un minimum de 6 mois en France. Je suis très sérieuse et je serai heureuse de pouvoir m'occuper de vos enfants et de vous aider quotidiennement dans vos taches ménagères.

Vous pouvez me contacter sans problème pour des informations complémentaires.
TA Taitorea ·
bonjour, Daniela, je recherche eventuellement une jeune fille au pair mais je réside dans l' ouest de la France, en Vendée, j'ai quatres enfants entre 3 et 14 ans peux tu me donner ton age et ton expérience . as tu le permis de conduire ? sous quel statut peux tu demander un visa de 6 mois? a bientot
EL Elcamo ·
Bonsoir,

Je me permet d'intervenir dans le sujet car ma cousine vivant au pays bas et faisant des études de français pour enseigner recherche une expérience en tant que fille au pair auriez vous un contact que je puisse lui transmettre.

Cordialement,
DA Daniela1108 ·
En fait, je suis moi meme maman d'une jeune fille de 17 ans, d'ou mon experience avec les enfants, et j'ai 39 ans. Ce que je recherche avant tout, c'est une famille qui pourrait m'accueillir et m'heberger. Je réside en Roumanie et, faisant partie de l'Union Européenne, les démarches ont été largement facilitées pour travailler à l'étranger. J'ai une partie de ma famille qui reside à Paris.

Similar discussions

You might also like