Cherche travail sur Pointe-Noire au Congo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour je pars à Pointe Noire cet été et mon conjoint cherche un travail là bas pour pouvoir me suivre. Il est ingénieur d'étude en informatique avec 4 ans d'experience (2ans en tant que développeur et 2 ans en tant que chef de projet), connaissez vous des boites qui auraient besoin d'un expat comme lui? merci d'avance!
MA Maria01 ·
Bonjour,

Oui, il y a pleins de boites, mais celle que je vous conseillerai c'est OFIS-COMPUTERS. C'est une société micro-informatique.

M...
AL Alicefab ·
Merci! sais tu ce qu'on peut esperer comme salaire avec un contrat local? sais tu si c'est possible d'avoir un contrat d'expat ou simili expat?
MA Maria01 ·
Non, je n'ai pas une idée sur le salaire. Je peux par contre estimer:" comme contrat local ou d'expat( pour un blanc) le salaire pourrait varier entre 1000 et 2300 euros; peut-être même plus". A la seule différence, avec un contrat d'expat vous bénéficierez de certains avantages.

Pour des plus amples renseignements, voici leur site: www.ofis-computers.com E-mail: info@ofis-computers.com Tél: 00 242 520 00 04/ 00 242 670 80 80 BP: 670 - Pointe-Noire, Congo.

@+
ZI Zied100 Regular ·
bonjour,

la meilleure solution pour ton mari c'est qu'il dépose une conditature spontannée au siège de TOTAL en France en indiquant qu'il veut travailler a pointe noire.

Moi je suis Tunisien, et j'ai des clients un peu partout en Afrique, j'ai fait pointe noire 2 fois, et j'ai remarqué que les gens qui sont vraiment bien payé c'est ceux qui bossent dans les sté pétrolières.

Donc je suppose que TOTAL ne peut pas trouver facilement des gens qui acceptent de travailler a pointe noire.

Moi je vais passé la nuit du 15 au 16 juin 2009 a pointe noire.

bonne chance[;)]

You might also like