Je recherche organisation humanitaire ou autres afin de partir aider les gens au rwanda ou au congo, je cherches egalement du travaille la bas si possible, je suis pret a tout quitter pour m'installer la bas.
Passionner des gorilles mon rêve serais de monter dans les hautes montages a la frontiere du rwanda et du congo, je suis pret a aider un chercheurs qui voudrais faire une etudes des gorilles...
Si quelqu'un pouvais m'aider a réaliser ces envies qui sont en moi depuis plusieurs années. Merci d'avance.









