Travail saisonnier en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
salut a tous, j'ai 22 ans, saisonnier agricole depuis quelques années après un passage en cuisine comme crépier, bin oui je suis breton, VANNES(56), alors les crepes...mais préfèrant le travail en éxterieur, la mentalité et l ambiance des saisons agricoles donc retour a la terre. J'ai faits les cueillette de fruits en ardèche ainsi que les vendanges a chaque fois dans le beaujolais et depuis MAI 2007, ouvrier maraicher à Guérande en loire atlantique (conditionnement, cueillette, conduite tracteurs, entretien) jusqu'à fin Mars, je souhaite reprendre la route pour la saison 2008, n'ayant pas de direction préçise mais de préférence le sud de la françe, je suis a l écoute de toute opportunité .Donc si quelqu'un avait des contacts, de meme si y a des gens intéressés par un meme projet, laisser un mail, une saison a plusieurs s'est toujours mieux. Si j'ai de bonnes adresses je les mettrais dans cette discussion.merçi d'avance .Kénavo tout le monde.
Le hasard vaut mieux que le rendez vous(proverbe touareg)
CI Cilece ·
Bonjour,

Je te contacte suite à ce vieux message, mais peut-être toujours d'actualité sur le forum que je découvre suite à une recherche google :"ouvrier saisonnier agricole ardèche" pour te donner le contexte ! Je suis donc à la recherche d'un boulot de saisonnier agricole pour le plus rapidement possible ;) ... J'ai déjà fait une saison de cueillette de pommes dans le périgord, et de la vente en itinérante du coté de Gruissan, tout cela il y a quelques années. Je ne sais pas où tu en es de ton coté mais l'idée de mutualiser la recherche et de partir à plusieurs me semble intéressante. Tiens moi au courant !! Que l'on s'en dise plus si tu es toujours dans la même optique :)

En espèrant bientôt te lire. Cordialement,

Cécile

Similar discussions

You might also like