Travail saisonnier en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

je souhaiterais trouver un emploi durant juillet-août en République Dominicaine, vers Cabarete. J'ai des expériences professionnelles assez variées: réceptionniste en hôtel, barmaid, professeur de français en France mais aussi en Italie. Je voudrais juste trouver un emploi de prof ou autre en tant que bénévole (nourrie, logée, ce serait chouette) qui me permette d'apprendre l'espagnol, langue que je commence tout juste à apprendre (mais toute seule chez moi, c'est un peu difficile), et aussi d'avoir un peu de temps pour visiter ce merveilleux pays dans lequel je ne suis malheureusement restée qu'une semaine. Je parle déjà français, italien et anglais. Merci d'avance. Magali
Mélanie44 ·
Bonjour, Je suis un peu dans le meme cas que toi, mais je me prend avec de l'avance car j'aimerais trouver un travail pour la saison d'été 2007 dans l'hôtellerie restauration étant donnée que je fais mes études dans ce métier d'ailleur je viens d'avoir mon BEP hôtellerie restauration. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire, cela fait deux jours que je regarde sur internet en vain, je commence à croire que c'est impossible. Si je veux partir à l'étranger faire mes saisons c'est pour apprendre les langues, et pour voyager. SVP aidez moi. merci à tous ceux qui me répondront.
TA Taquitaqui ·
Salut, au contraire ce n'est pas impossible de trouver quelque chose en république dominicaine, on doit juste trouver les bonne endroit, je suis revenu de punta cana il y a 2 semaine et en 2 semaine j'ai déja recu deux offre d'emploi suite a des CV que j'ai envoyer dans les hotel, puerto plata, punta cana, tu dois seulement trouvé le contact.:)

Similar discussions

You might also like