Travail au Togo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je suis une étudiante en médecine en 4ième année en Belgique. A partir de septembre 2012 je m'installerai pour un an au Togo. Je suis à la recherche d'un travail, par préférence dans le secteur de la santé mais je suis aussi prête à faire un boulot de toute autre sorte. Y aurait-il quelqu'un qui peut m'aider? J'ai déjà fait beaucoup de recherches mais ce n'est pas facile à trouver. Toutes les suggestions sont les bienvenues!

Cordialement, Nancy
MO Molosse34 Regular ·
bonsoir ,

une chose que je peux vous dire c'est qu'il n'est pas facile de trouver des assossiations sérieuse sur place ;( maintenant si vous avez un contrat en bonne et due forme avec une ong ou firme internationale ou d'en le cadre d'étudiant voulant faire un voyage"humanitaire" sinon faites attention vous ne serez qu'un citron de plus à presser
UJ Ujpod Regular ·
moi je peux PEUT-ETRE vous aidez dans le secteur de soins de santé au Togo je suis sur un novueau projet ou on pourrait peut-être vous déferler mais j'ai besoin de plus d'info sur vous de vous rancontrer d'etre ur que vous puissier etre utile

je suis sur bruxelles si ca vous interesser fait moi un mp

bonne soirée

ps je suis dans le secteur des soins de santer j'ai aussi quelque piste auquel vous n'auriez pas penser
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos

You might also like