Travailler et apprendre l'anglais en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Voilà on est un couple franco argentin, prêt à partir pour une année en Irlande, dans le but de travailler et d'apprendre l'anglais pour moi, française ;) Est ce que vous auriez des tuyaux niveau logement, ou boulot? Je parle que peu l'anglais, mais super motivée pour m'y remettre et trouver qqchose.. Merci à tous :)
BE Berenger23 ·
Bonjour, Je m' appel Bérenger j' ai 21 ans. J' envisage egalement de partir en Irlande pour travailler et perfectionner (ou plûtot tout apprendre) mon anglais. J' envisage de partir en septembre pour 5 mois. Pour ma part je suis entré en contact avec une agence qui s'occupe de vous fournir un logement et un travail :eazy Dublin. Leurs prestations sont abordables ( sauf si vous prenez les cours d' anglais a 250 euro la semaine) et ils proposent des logement en colloc à partir de 120 euros la semaine. C' est tout ce que je peux vous dire pour l' instant. Si d' autres personnes peuvent apporter plus de précision je suis preneur! Et si d' autre personnes partent vers septembre n' hésités pas a me contacter c' est tjs plus facile à plusieurs. A plus!

Similar discussions

You might also like