Travailler avec les chevaux dans un ranch aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous, je cherche à partir travailler dans un ranch aux états- unis pour apprendre l'anglais, mais en parcourant le net je ne trouve rien. Je ne sais pas comment m'y prendre, où chercher pour trouver une adresse. Donc si quelqu'un peut me renseigner... Merci d'avance.
MA Marjo1981 ·
Salut!! moi aussi je suis interessé pour faire ca, mais comme toi, je ne sais pas trop ou aller chercher, si eventuellement tu as des reponses, tu peux me joindre a : marjetienne@yahoo.fr

A bientot!!!
SD Sdelage ·
Vous avez trouvé?🙂
ON Ondina ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message est j'aimerai savoir si par hasard vous avez pu y aller.

En fait je souhaiterai partir aux Etats-Unis pour y apprendre l'Anglais mais tout en travaillant car malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer des cours.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Ondina
LA Lauima ·
Salut, je suis tombé sur ce site par Hazard parce que au fait je cherche donc comme toi à travailler dans un ranch genre au Texas pour mieux apprendre l'anglais pendant environs 10 mois pendant l'année 2008 - 2009. Si tu sais où je peux me renseigner fais moi signe😉 Merci beaucoup. Abientôt j'espere🙂
JO Jojo2222 ·
🙂 Salut!! jviens de lire ton message, et je cherche aussi à partir à l'étranger travailler dans un ranch, dons je voulais savoir si tu avais eu des suite au message ke tu avais envoyé et si on tavai apporter kelke piste...ou endroit connu pour sa..ou otre.. je te remerci d'avance!!!
Gégév ·
salut a tous, j'ai passé plus d'un mois dans un ranch au usa, plus precisément dans le colorado. C'était génial.si vous voulez plus de detail sur ce que j'y ai fait vous pouvez aller sur le blog que j'ai fait pendant cette aventure: geraldineranch2008@over-blog.com. j'espere que cela aidera les personnes qui revent de partir travailler dans un ranch américain. bon courage dans vos recherches
DI Dixiekalie ·
Bonjour,

Je suis Jessica , j’ai 23 ans et je suis actuellement au Maroc , mais malheureusement je ne trouve pas de travail dans le milieu équin donc je rentre en France.

Je cherche actuellement aux états unis donc tes conseils me serait vraiment très utile.

Donc si tu as un peu de temps, je serai très heureuse que tu veuilles bien m’aider.

Amitiés

Jess
DIXIE
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjoru jess,

As-tu cherché sur le site www.yardandgroom.com ? Il y a beaucoup d'offres et notamment aux Etats-Unis (c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé le job où je suis actuellement).

Similar discussions

You might also like