Travailler sur un bateau de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bateaux de croisieres etc la pluspart prennent a partir de 21 ans selon ce que l'ont ma dit. Jai 20 ans, depuis que jai 17 ans que jessaie de travailler sur un cruise ship..de quoi voyager et travailler en meme temps. Je suis Quebecois mais je parshabiter dans louest dans 3 semaines pour changer de montreal et parfaire mon anglais, sinon des experiences ? des agences? (je m'adresse surtout auxcanadians/quebecois)(malgre que si vous connaisez des agences americaines ou europeenes ayant des evenements de recrutements au canada..je suis tout ecoute) des agences a toronto calgary vancouver montreal, des evenements de recrutements...toute information serait apprecier...je vais avoir 21 ans en mai...donc je veux dici la trouver une compagnie ki me signera sur son bato !!!😉

merci
Vagabundito! viajar es vivir
BA Bambi2009 ·
salut, , je susi actuellemnt en inde ..a goa, , j y suis pendant 3 mois mais je vais peut etre bouge , , et je voudrais postulete et travailler sur un cruise qui par\sde l inde tu sais comment je pourrais faire< et ou me diriger ici en inde , , travaille tu sur un cruise a present? bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bambi

Similar discussions

You might also like