Travailler sur un bateau de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je recherche du travail sur des bateaux de croisières en tant que musicienne si quelqu'un à des infos ce serait sympa
PE Petitpa44 ·
sandra je sais pas si tu m'aidé car moi aussi je cherche un travail sur bateau coe matelot comment faire
sylvain n
JU Julie15 ·
Bonjour,

je serais vraiment intéressée à avoir de l'informations pour travailler sur les bateaux de croisière.

j'aimerais partir vers mars- avril 2004
Julie15
MA Mamzellemymy ·
bonjour julie As-tu réaliser ton projet? Et sur quelle bateau as-tu travailler? Je cherche à travailler comme esthéticienne sur un bateau de croisière et je ne sais pas trop lequel est le plus populaire... Merci! Mylène
NI Nikky Globetrotter ·
Il me semble que j'ai déjà répondu à ta question...as-tu visité le site dont je te parlais?

www.cast-a-way.com
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Mamzellemymy ·
oui Nikky et j'ten remercie beaucoup! J'aimerais, comme je le dis dans mon messge, jaser avec des gens qui ont fait l'expérience que je veux vivre. Bonne Journée! Mylène
NI Nisi ·
Salut Mylène

Je suis nouvelle sur le site et je chercherais quelques informations sur les jobs sur des bateaux de croisière. As-tu déjà eu une opportunité et est-ce difficile de décrocher un poste?

Meilleures salutations

Nisi

Similar discussions

You might also like