Travailler sur un bateau de croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir,

J'ai 19 ans, je suis Bachelière dans le domaine de l'esthétique, mon plus grand rêve est de travailler sur un bateau de croisière, J'ai eu l'opportunité, grâce a une connaissance, de travailler pour une compagnie maritime luxueuse mais je n'ai toujours pas de réponse. ( 1 mois d'attente ) D'où ma venu sur ce site, pour demander votre aide pour me conseiller une autre compagnie maritime qui comporte des esthéticiennes. Mon entourage n'a jamais fait de croisière donc je m'en remet a vous. Merci d'avance de votre aide.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour sur les bateaux de croisière ce qui est recherché comme spécialité c'est cuisinier, femme de chambre, mécanicien bref les métiers de bouche ou techniques. Donc pour ce qui est de recruter des esthéticiennes peut-être qu'il peut y avoir des postes ouverts mais ils seront très rares. As-tu pris des renseignements pour savoir s'il y avait des salons d'esthètique à bord des bateaux ?
NI Nikky Globetrotter ·
D'où ma venu sur ce site, pour demander votre aide pour me conseiller une autre compagnie maritime qui comporte des esthéticiennes. Mon entourage n'a jamais fait de croisière donc je m'en remet a vous.

Salut, tu peux regarder sur ce site:

cast-away.com
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DE Delfine5 ·
Bonsoir,

Oui , j'ai postuler pour plusieurs compagnie qui comporte des esthéticiennes. Merci Nikky je vais voir.

Similar discussions

You might also like