Travailler sur les bateaux de croisières en tant que représentant à destinations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur le travail des bateaux de croisieres et representant a destinations. J'aimerais pouvoir me trouver un emploi dans l'un des 2 domaines suivants! Je vais avoir 19 ans dans les prochains mois, Je travailler présentement dans un hotel, je parle Francais, anglais, espagnol et un bon niveau de l'italien. J'ai un cours professionel en réception d'hotellerie.

J'aimerais savoir quelles sont mes chances pour un emploi dans ce domaine et ou puis-je appliquer ?

Je vis a montreal

merci beaucoup !
NI Nikky Globetrotter ·
Très bonnes à mon avis, car ils sont toujours à la recherche de gens parlant plusieurs langues et avec un backgroud en hôtellerie-restauration.

Il y a un site où ils recrutent régulièrement à Montréal ou Toronto pour des compagnies de croisière, surveille les dates:

http://www.cast-a-way.com/main/interviews.php

Regarde la 2e annonce, ils cherchent des front desk staff en octobre prochain, ça pourrait être pour toi!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FA Fab001 Regular ·
salut,

merci beaucoup mon le lien.

mais je vois sur le site qu'ils recherchent des personnes de plus de 21 ans . est-ce vrai ?

je vais avoir 19 ans dans quelques mois !

merci beaucoup et bonne journéee
NI Nikky Globetrotter ·
Pour la croisière Disney, oui, il faut avoir 21 ans.

Pour les autres compagnies de croisière, je ne sais pas, il faudrait que tu vérifies.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FA Fab001 Regular ·
salut,

jai regarder dans qualifications :

YOU MUST BE AT LEAST 21 YEARS OF AGE TO APPLY FOR ALL POSITIONS 🙁
BA Bambi2009 ·
JE SUIS EGALEMENT INTERESSE?? JE VIENS DE FAIRE L APPLICATION..MAIS COMBIEN DE TEMPS CELA PREND T IL? CAR J AIMERAIS TROUVER UN JOB LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.
Bambi
NI Nikky Globetrotter ·
Oui en effet, il faut avoir 21 ans. Bah, tu sais 2 ans ça passe vite 😉
FA Fab001 Regular ·
merci pour vos réponses.

alors pour l'instant je laisse tomber les bateaux de croisieres.

pour travailler sur un resort ou etre represenant a destination au mexique mon age est correct ?

ou puis-je appliquer ? merci !
NI Nikky Globetrotter ·
Il faut postuler auprès des grossistes de voyage (Vacances Air Canada, Signature, Tours Mont-Royal, etc.)
SE Selimsuyo ·
j ai envie de travailler sur des bateaux de croisieres..je suis trilingue et jai fait des cours au honduras...j ai en ma possession..un passeport de marin appellé livre bleu en espagnol..jaimerais savoir a qui m adresser pour pouvoir partir travailler sur un bateau de croisiere..aidezzzzzzzz moi😛
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu avais pris la peine de lire la discussion, tu aurais déjà la réponse... 🤪
SE Selimsuyo ·
merci de me repondre..

Similar discussions

You might also like