Travailler à Brno (République Tchèque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à Tous!

J'envisage très sérieusement d'aller travailler dans un centre d'appel à Brno (J'ai une expérience de 10 ans dans le service clientèle en centre d'appels). Je souhaiterais communiquer avec des personnes qui sont dans cette situation actuellement ou qui l'étaient encore très récemment. Il y a plusieurs centres d'appels sur cette ville, quels sont ceux qui proposent les postes les plus intéressants en service clientèle? Ceux qui permettent de se former en continu et d'évoluer? Ceux qui offrent les meilleurs "package d'arrivée", la meilleure ambiance générale? Je comprends bien sûr que les opinions sont subjectives et dépendent grandement des attentes de chacun mais je serais enchantée de communiquer avec quiconque a vécu ou vit cette experience, D'avance merci, Estelle.
NI Nikoti ·
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, es tu parti a Brno? Nous compton partir la bas nous installer avec mon ami, nous avons eu aussi des propositions dans des centrales d'appels.

J'attend ta réponse ;)

Merci
CH Cherio ·
Bonjour Nikoti,

Je ne suis pas encore partie car je vais faire une formation/perfectionnement en bureautique (Word, Excell, Powerpoint) avant toute chose puisque j'en ai l'occasion. J'envisage toujours de partir là bas car j'ai un ami qui y vit mais un peu plus tard dans l'année, je reste donc très intéressée par cette discussion. Comment as-tu pris contact avec les centres d'appels à Brno, via les bureaux de recrutement (si oui, lequel?) Quels sont ceux qui t'ont contacté et leurs propositions? Mais au fait, quelle est ton expérience, enfin, je veux dire tu irais là bas pour bosser dans quel domaineet pour quel type de poste? Eh oui, beaucoup de questions car je pense que l'on peut s'entraider avec nos recherches et expériences mutuelles. Parles tu une autre langue?

Merci de continuer la discussion et à bientot,
NI Nikoti ·
Bonjour, Désolé de ma réponse tardive.

J'ai 5 ans d'experiences dans les centrales d'appels et la je suis actuellement à l'étranger, je pars a Brno le mois prochain. J'ai postulé sur des sites internationales il faut avoir un minimum d'anglais pour certaine boite et un niveau fluent pour des salaires plus élevé... Le salaire la-bas est pas trés elevé ( environ 700 euros net). Je te tiendrais au courant une fois la bas.

Bon courage.
CH Cherio ·
Bonjour,

3 jours pour une délai de réponse, c'est très raisonnable, ne t'excuse pas [:)] au contraire, je suis très contente que tu poursuives la discussion! Je serais très heureuse d'avoir de tes nouvelles une fois là bas...Je vais demander au mec que je connais sur place pour voir si il peut vous être d'une quelconque aide (si vous le souhaitez bien sur) vu qu'il y réside depuis quelque temps maintenant. Au fait, dans quel pays êtes vous pour l'instant? et pour quelle boite vas tu bosser?

Je vous souhaite à tous les deux que tout se passe au mieux, au moins le plus dur de l'hiver est passé!

j'ai hâte d'avoir des nouvelles, bonne chance
NI Nikoti ·
Bonjour Estelle, Actuellement je suis en Italie, je vais travailler pou Infosys, parfait si tu as des contacts la bas je te donne mon adresse email yuliya.m@hotmail.com

Merci encore

You might also like