Travailler chez Apple à Cork en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Apple recrute 100 français pour le support iOS (iPhone, iPad, iPod). Donc si vous êtes intéressés pour venir vivre en Irlande et que vous parlez un peu Anglais, envoyez-moi votre CV à loic.l@me.com !! 😉

Loïc
LO Lozeba ·
Bonjour,

Crois-tu que c'est possible de travailler là-bas pour 2 mois seulement (je suis étudiante) ou ça ne les intéresse pas? Merci pour les infos :)
JO JonnyDrama ·
Apple recrute 100 français pour le support iOS (iPhone, iPad, iPod). Donc si vous êtes intéressés pour venir vivre en Irlande et que vous parlez un peu Anglais, envoyez-moi votre CV à loic.l@me.com !! 😉

Loïc

Bonsoir Loïc!

Je viens juste de m'inscrire après avoir vu votre annonce, car je suis très intéressé. Est-il trop tard pour postuler?

Pouvez vous m'indiquer si possible, comment se passe le recrutement, s'il faut se déplacer en irlande ou bien par téléphone/skype par exemple, si l'entretien se fait uniquement en anglais, s'il y a des épreuves à passer, le niveau d'anglais demandé, etc.

Ici ou par MP. Merci!
JF Jf54 ·
bonjour loic, ton annonce est elle tjrs valable car je cherche un poste chez apple.

cldt

Similar discussions

You might also like