Travailler au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour j'aimerai savoir quel sont les possibilité de travail au chili, est ce que les etrangers travaillent facilement , les formalités de travail pour les étranger sont compliqué ? existe-t-il un travail en noir comme en argentine . peut on assurer un travail de survie en attendant de trouver quelque chose d'adéquat a son profil ? est ce que le travial est limité a santiago & valparaisso ou bien c égal dans ttes les regions. Merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, tout dépend le niveau d'étude, il y a certaines possibilités pour des emplois a haut niveau technique. Si c'est pour faire un petit boulot les Chiliens sont nombreux et les salaires assez bas, donc très difficile d'avoir un visa. Pour travailler au noir , les autorités Chiliennes sont très bien organisées et n'aiment pas beaucoup les situations irrégulières.
PM Pmsy ·
je suis sénégalaise et voudrais visiter le chili. ai-je besoin de visa et où? il n'y a pas d'ambassade chez nous(au sénégal). où si je peu juste partir avec ma lettre de invitation. merci d'avance.

pmsy.
bien à vous

Similar discussions

You might also like