Travailler au Club Med et se la couler douce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous et à toutes,

après une reconversion et un BTS tourisme (obtenu haut la main) je recherche des offres d'emploi pour travailler dans le domaine touristique. Idéalement dans une grande chaine d'hôtel du type Club Med pour être technicien de production tourisme ou accompagnateur de voyage.

Je ne suis pas contre le fait de partir à l'étranger, bien au contraire. Ce qui me permettrait de quitter cette bonne vieille France et d'aller vers des pays un peu plus accueillants.

Je n'ai trouvée (malheureusement) que peu d'annonces d'emploi dans ce domaine, pour exemple : (Liens supprimées par VoyageForum)

Connaissez-vous d'autres sites d'emploi qui proposent des offres dans ce secteur ?

Merci d'avance
Gendron Roxanne
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir le titre m'interpelle quelque part. Se la couler douce dans ce genre d'emploi vaut mieux pas y compter... dans les activités professionnelles du tourisme on ne compte pas ses heures. Apparemment vous sortez oui du système scolaire et universitaire et vous ne connaissez pas du tout le monde du travail
EL Elhine Globetrotter ·
euuuh... Il sort surtout tout droit des intérêts qui se cachent dans le lien glissé dans son message (et supprimé par VF). Le coeur du message de notre ami tout fraîchement inscrit est dans ce lien. Le reste, c'est du blabla.

Quand on a été en formation de tourisme, on sait bien que bosser pour le club med, c'est de l'exploitation. Mais on va pas trop lui dire comment affiner ses messages de merde....
... là-bas si j'y suis...
AN Anasthasie Veteran ·
Bien vu Elhine ! Surtout quand on a 64 ans... Quand on veut faire de la pub en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, il faut essayer d'être un peu intelligent ! 🏴‍☠️
MA Mathews Globetrotter ·
Ah oui je n'avais pas vu l'âge canonique de 64 ans...avec la nouvelle réforme des Retraites que nous concocte ce gouvernement actuel en France, il faut bien commencer une nouvelle carrière dans la vie active. Puisqu'il faudra travailler au-delà de 70ans pour avoir une retraite à taux plein.

Similar discussions

You might also like