Travailler comme GO/animateur au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Je me demandais , je veux aller travailler au mexique , playa del carmen et je voulais savoir si quelqu'un connais des agence gratuite qui aident à nous trouvez un emploi à playa del carmen comme go /animateur dans les resorts Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Hola,

Tu peux commencer par postuler chez grossistes canadiens (Vacances Air Transat, Signature, Tours-Mont-Royal, Sunwing, etc.) ils embauchent régulièrement des gens pour les représenter dans le sud.

Sinon tu peux postuler directement dans les hôtels à Playa del Carmen, si tu parles plusieurs langues tu as des chances...mais tu seras payé en pesos.

Attention, il faut un permis de travail pour travailler légalement chez un employeur mexicain.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like