Travailler comme guide de trek en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Je suis accompagnateur en moyenne montagne et cherche à travailler comme tel en Amerique du sud pour quelques mois en 2007-2008 (octobre à janvier). Travaillant à l'étranger, je parle couramment francais, allemand et anglais (espagnol moyen) Certains d'entre vous auraient ils des tuyaux, contacts, conseils? Merci!
PH Philjps ·
😉Je suis dans la m^me situation de recherche que notre ami ..

_Accompagnateur en montagne _Secouriste en Montagne (CFAPSE, DSA, BNS, AFPS... expérience recherche sauvetage, treuillage falaise et hélico..) _Pisteur non finalisé mais expérience secours sur piste (bon niveau de ski, fond, alpin, Télémark ... et même luge si il faut... jejeje )

Expérience en amérique du sud> Brésil >>>>Pérou peru 2 fois + 4 mois >>> argentine > chili ... treking En plus du Brevet d'etat ...Diplome en Environnement (universitaire) et diplome en agriculture.

3 langues anglais+++, espagnol++, français ++++++

DONC JE CHERCHE DES INFOS SUR les conditions d'INSTALLATION POUR un " EUROPEAN MOUNTAIN LEADER" (Accompagnateur en Moyenne Montagne) EN AMERIQUE DU SUD ( avec pref pour Pérou) I SEEK INFOS ON the installation requirements FOR a "EUROPEAN MOUNTAIN LEADER"

> Equivalence diplôme > Statut > ....... les expériences de ceux qui l'ont fait

Gracias por todos,
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...!

Similar discussions

You might also like