Travailler dans les Antilles cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Voilà, Depuis toute petite j'habite Bordeaux, et il est vrai que j'adore voyager, or avec les études et tout et tout, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, surtout que ce que j'aime, c'est pas faire un voyage touristique, j'aime que ce soit instructif, et que je puisse me mélanger aisément à la population. C'est pourquoi j'ai eu l'idée (un peu folle?) de travailler cet été aux Antilles. Alors déjà, me conseillez-vous plus une îles qu'une autre ? Le logement est-il abordable, facile à trouver? Et le travail ? (de préférence vendeuse ou serveuse, j'ai de l'expérience la dedans)? Quelqu'un a-t-il un bon plan à me donner? Merci pour vos réponses!!!
Dream as if you'll live forever. live as if you'll die today. (J.Dean)
MI Michelzen Globetrotter ·
Avec un chomage qui depasse les 20 % sur les Antilles ... je crois que tes chances sont minces mais bon !!!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans lesquelles, les françaises ou les autres ?

Si c'est les françaises, peut-être du côté de Saint-Martin...

Il faut savoir que l'été est plutôt une moyenne saison - bcp de retour au pays et de vacanciers locaux. En plus avec ce qui se passe en ce moment, question travail, cela risque d'être compliqué à trouver en Martinique et en Guadeloupe !!!
GI GilesB Globetrotter ·
j'aime que ce soit instructif, et que je puisse me mélanger aisément à la population. C'est pourquoi j'ai eu l'idée (un peu folle?) de travailler cet été aux Antilles.

Avec une tension particulièrement accrue et un racisme anti-blanc de plus en plus présent, crois tu que tu puisses réellement te méler à la population ?
KI Kirara26 Regular ·
D'accrd avec Gilles allez ailleurs pour trouver un job d'été . Une femme seule dans ses endroits c'est pas conseillé.
SS Ssc ·
Viens et vis ta propre expérience. L’île n’est pas en guerre, tu risques rien. Si tu es débrouillarde, tu trouveras bien un petit job à faire
RA Raoulx Globetrotter ·
Travailler ??? aux antilles, c'est un gros mot !
DO Do97113 Regular ·
vu que les congés annuels ont deja etes donnés(conflit social ), il n'y aurras pas d'interim., un pti job peut etre. do97113

Similar discussions

You might also like