Travailler dans un club de plongée un ou deux mois au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
salut,

Actuellement à Shanghai et compte partir fin juillet pour le Mexique. Diplomé de plongé, je compte descendre à Bara et bosser dans un club de plongée ou dans un resto. Si quelqu'un à des contacts ou encore des infos sur des plans boulots, je suis preneur.

D'avance merci
IS Isard Veteran ·
Salut, Dans quel endroit du Mexique se trouve Bara ? J'ai été plonger l'an dernier au Mexique, dans le Yucatan à Playa del Carmen. Je te file les coordonnées du centre de plongée, ce sont des français super sympa qui ont embauché d'autres français dans leur centre. Ils pourront au moins te conseiller voir plus :

Phocéa riviera maya, 1ra Norte Bis, entre calle 10 y 12, Hotel Colibri, Playa del carmen, Quintana Roo, Mexique. Num tél : 00 52 (984) 873 1210. email : mail@phocearivieramaya.com. Site internet : www.phocearivieramaya.com

N'hésite surtout pas à les contacter si c le coin qui t'intéresse. Bye. Christophe
JO Jodhkar ·
Merci Christophe pour tes infos,

Le problème est que je ne parle pas espagnol, je pars donc là bas aussi pour l'apprendre. J'espère que cela va fonctionner et les appels demain.

@+

Similar discussions

You might also like