Travailler dans le commerce, marketing ou communications au Gabon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour à tous et à toutes!!!!!🙂

Voilà mon copain vient d'avoir un VIE pour le Gabon pour Septembre 2008. Malheureusement, moi je ne trouve aucunes propositions. 😕 j'ai retourné tous les sites internet avec des offres d'emplois du Gabon dans le Commerce, Marketing ou la Communication événementielle et je ne trouve Rien. Pour ceux qui y vive avez vous des contacts à m'envoyer en mp???? Des offres d'emplois etc...? J'ai envoyé des candidatures spontanées également dans des entreprises françaises mais aucune réponses!!!! 🤪J'ai un master en marketing & commerce. Dans tous les cas début septembre nous y seront.😎

Merci bcp!!!!
NE Nejmeddine Veteran ·
DYAFELLA salut En AFRIQUE de L'OUEST et notamment au GABON le marché de l'emploi est tres restreint ...c'est l'initiative privée qui prevaut....les gens vivent du commerce et des petites affaires propres generées par les micro_credits....par consequent un master en commerce et marketing diplome appreciable et un bon CV ne menent pas forcement à l'embauche....une fois sur place et vu votre profil vous pourriez envisager de contacter les societes etrangeres ...sinon une petite affaire personnelle vous conviendrait mieux à l'instar des francais residents au GABON.

njm
njm
DY Dyafella ·
Merci pour ta réponse. J'espère que je vais trouver! bises
PH Philouteur ·
Bonjour

Effectivement tu as deux choix possible: le bouche à oreille pour trouver un job sur place (et quand tu seras là bas) monter ton petit biz (à l'instar d'autres) : petit local à louer + petits frais d'agréement auprés de l'APIP

Philippe
MSN : philippeicgabon@hotmail.com SKYPE : philippeicgabon Email : icgabon@yahoo.fr http://africaffaire.forumactif.net

Similar discussions

You might also like