Travailler dans une gaming company à Gibraltar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Après avoir travailler plus d'un an dans le gaming company à Malte je cherche à m'installer à Gibraltar pour y vivre. Je sais que beaucoup de compagnies de paris et de jeux en ligne sont basées à Gibraltar, cependant je n'ai pas pu trouver de noms de société pour prendre contacte directement avec elle. Je me suis donc inscrit sur différents sites de "recrutement" pour postuler à des postes correspondant à mes recherches mais rien..aucunes nouvelles.

Je fait donc appel à vous cher(e)s membres de ce forum pour savoir si vous pouviez m'aider: si vous avez des contacts ou des infos pour s'installer à Gibraltar.

Merci à tous,

Julien
MA Mathews Globetrotter ·
Salut je doute que les "gaming company" dont tu parles t'embauchent... elles sont implantées à Gibraltar parce que c'est intéressant fiscalement elles doivent sous-traiter les développements informatiques en Inde ou dans les pays du Maghreb et paient zéro impôt à Gibraltar Maintenant tout ce que je peux conseiller c'est de prendre un vol Easy Jet pour Valence ou Madrid descendre en train jusqu'à la ville la plus proche de Gibraltar et aller frapper à la porte des entreprises... mais je pense que tu trouveras certainement porte close parce qu'encore une fois le fait d'être installé à Gibraltar c'est pour ne pas payer l'impôt sur les sociétés

Je sais que beaucoup de compagnies de paris et de jeux en ligne sont basées à Gibraltar

A Gibraltar ça ne peut être que seulement une boite aux lettres ou domiciliation fiscale... comme ça la boite ne paie pas d'impôts.. J'ai bossé dans une start-up sur Paris en plein sur les Champs Elysées....domiciliée au Luxembourg. C'est comme la combine bien connue de se domicilier fiscalement et juridiquement dans le Delaware je connais un site internet très bien connu des informaticiens qui fait ça.. Ceci dit comme on m'a souvent dit que je me trompais je réitère mon conseil d'aller voir sur place comme ça je ne me tromperai pas 😉
JU Julien86 ·
Bonjour,

Peut-être que ceci explique cela car comme je l'ai dit dans mon premier message je n'ai pas trouvé de noms de compagnies basées à Gibraltar. Mais ce qui me parait bizarre c'est que beaucoup d'autres sociétés sont basées à Malte (pour bénéficier d'avantages fiscaux) donc pourquoi ne serait-il pas la même chose à Gibralatar? Et puis j'ai rencontré une fille qui a travaillée à Gibraltar. C'est sur ce forum (merci voyageforum) que j'ai trouvé un job à Malte donc je sais que c'est possible. Oui je peux aller directement sur place mais si c'est pour faire "choux blanc" ça ne m’intéresse pas. J'aimerais bien avoir des témoignages de personnes ayant travaillés là-bas pour m'aider et Mathews si tu veux réagir n'hésites pas ;).

Merci
MA Mathews Globetrotter ·
Oui je peux aller directement sur place mais si c'est pour faire "choux blanc" ça ne m’intéresse pas.

oui mais si tu n'est pas sur place l'employeur ne voudra pas te voir en entretien Pour la majorité des entretiens d'embauches l'employeur veut avoir son candidat à portée de main, un numéro de ttéléphone portable Si tu habites en France il ne te contactera pas Maintenant pour envoyer et cibler sa candidature , il faut faire le tour des sites internet de jeux en ligne et chercher sur le site le lien sur "jobs" Attention pour ce qui est des jeux en lignes ils dépendent d'un gros éditeur Par exemple Travian dépend de Travian Games un éditeur allemand Sur le site il y a le lien Karriere http://www.traviangames.de/de/karriere.html Donc pour ceux de Gibraltrar faire pareil
KU Kuyaseb ·
Bonjour, Si vous recherchez du travail dans l igaming à Malte, merci de me contacter sur mellowman80@yahoo.com.

Recherchons actuellement :

- Flemish / French CS Agent (x3) - Malta

- Norwegian CS (always looking) - Malta

- QA Software testers - for Malta

- IT Support Agents (Italian speaking) - Malta

- Senior Web Designer - Malta

- IT Security and Compliance - Malta

Cordialement
Mahal kita ate Pie

Similar discussions

You might also like