je travaille actuellement a paris ds l import/export et je suis sur le point de negocier un licenciement a l amiable pour faire le grand saut et aller vivre a la reunion...j ai des amis sur place qui me poussent a faire ce choix etant donne que je ne me plais plus a paris et que j ai un grand besoin de nature et de changement.
j ai commence a regarder sur les sites d emploi mais les entretiens se font localement donc quasi impossible de trouver avant de partir.
est ce que des locaux peuvent me dire si c est fesable de trouver du travail sur place ds l import/export ou si c est du domaine de l impossible???
merci d avance de vos precieux conseils ;) delphine









