Travailler dans le journalisme en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous zé à toutes !!

Je souhaiterais trouver un stage en Nouvelle-Zélande pour les mois de mars à juin 2007 dans le domaine journalistique. (Je sais ça fait loin, mais il n'est jamais trop tôt pour cherhcer.)

Mais je ne sais pas trop où chercher, et comme on ne connait pas le système du stage en Nouvelle-Zélande je ne vois pas comment faire.

Si vous avez déjà fait un stage dans ce si beau pays, et plus précisément dans le journalisme, faites moi parvenir vos tuyaux ! 😛

Je vous remercie tous. et à très bientôt je l'espère.
MA Matthieug ·
Bonjour bonjour,

Je vais surement partir en Nouvelle Zélande pour fin 2006-début 2007. Comme toi, je recherche du travail pour bosser et découvrir ce pays. Je travaille actuellement dans la production audiovisuelle en documentaire. Si tu as des plans dans le milieu du journalisme/audiovisuel, n'hésite pas!

Matthieu
PO Polo3009 ·
Bonjour, J'aimerais obtenir un stage dans l'audiovisuel en nouvelle élande. As-tu des contacts? je te remercie. A bientot. Paul
PO Popositif ·
SALUT laura !!!

Je suis dans le même cas que toi, car je cherhce un stage de 6 mois à partir de septembre prochain. Je me demande donc si tu as des plans dans le journalisme audiovisuel si tu pouvais m'en fiare part.notamment de sites ou des contatct. Plus on est de fous plu son rit ! bien sûre si mes recherches avancent je t'en ferait part !! bon courage
LA LaaLaaLaura ·
j'aurais bien voulu te faire passer quantité et quantité de messages mais je n'en ai vraiment aucuns..... La nouvelle zelande s'éloigne chaque jour un peu plus... je suis vraiment désolée !! 😐

Similar discussions

You might also like