Travailler dans un ranch à Calgary

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je ne sais pas si une discussion a déja étée faite sur ce sujet , donc je poste et on verra bien [:)]

Je voudrais partir travailler au Canada du côté de Calgari dans des ranchs, Mais pour cela je voudrai avoir quelques infos sur les vols pour y aller , les assurance , la langues , les logements ... Es ce que vous connaisez des sites pour avoir plein d'informations , ou pour avoir des contacts labas. Toutes les infos et les conseils que vous pourrez me donner son les bienvenus . Merci d'avance [;)]
MA Mathews Globetrotter ·
Salut d'abord il faut un visa donc préférablement un PVT La langue ? Euh à Calgary ils parlent le Mongol Ouïghour. [;)] Au Canada de l'Ouest on ne parle pas trop français bien que tu puisses trouver des francophones donc il faudra un niveau d'anglais minimum Pour les assurances aller voir sur le site d'immigration Canada cic.gc.ca, je ne sais pas si en ayant un PVT on est couvert ou bien il faut en prendre une Ensuite pour l'emploi chercher dans google "canadian rockies jobs" par exemple
LU Lujack Globetrotter ·
Ce lien pourra peut être vous aider mais ce n'est pas payant, c'est vous qui payer. Ensuite, vous aurez une base en anglais et vous pourrez vous trouver quelque chose de payant.

http://www.wep.fr/FRFR/Jobs_Stages_Volontariat/Canada_anglophone/6/countryRates.aspx
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
EL Elylove ·
Merci pour vos renseignement auriez vous des conseils a me donner ?[:)]
LU Lujack Globetrotter ·
Et bien, le seul conseil que je vous donnerais, c'est d'essayer de parler l'anglais car la bas, le francais ? c'est rare. En plus cela vous aidera a communiquer et faire plus de choses de votre choix. Dans le ranch, vous etes en immersion anglaise, alors, tout est bien.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
EL Elylove ·
Merci beaucoup

You might also like