Travailler dans la restauration aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, voila malgres mes recherches je n ai pas eu toutes les reponses a mes questions!!! Voila mon projet serais de partir les trois mois autoriser par le visa aux etats unis, j aurais suffisement d economie pour y tenir 3 mois voir plus mais j aimerais quand meme y trouver un emploie dans la restauration le but etant de m installer plus longtemps, j ai de l experience dans de belles enseignes comme a st tropez ou val d isere sans avoir l experience du luxe non plus, ma questions est si je trouve un employeur est il possible avec un visa touristiques de faire une demande de visa de travail ? Est il facile de trouver un emploi? Mon anglais n est pas parfait mais tres correct pour les termes utiliser de mon metier(6 ans de service avec clientele et staff du monde entier) cela est il suffisant? Je n ai pas le permis francais mais si je trouve du travail pourrais je le passer aux etats unis?? Enfin voila merci pour votre aide!!!
NI Nikky Globetrotter ·
si je trouve un employeur est il possible avec un visa touristiques de faire une demande de visa de travail ?

Non.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AN Angelyne ·
Merci, dans ce cas si je trouve un employeur ok bien sur, est ce que je peut faire cette demande au mexique?? Et si je vais au mexique est que demande pas accepter puis je revenir sur le sol americain en visa touriste?? Combien de temps autoriser??
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, c'est non et depuis le Mexique meme réponse.
AN Angelyne ·
Ok merci beaucoup, jsuis pas defaitiste mais vraiment pas simple de s installer aux states!!!! Et trouver un job avant faut etre trop chanceux j y crois pas mer ci quand meme!!!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, oui si c'était facile, la plupart des jeunes européens qui veulent s'en sortir y seraient déja et beaucoup d'autres du monde entier aussi, donc on ne laisse entrer que ceux qui ont des formations de haut niveau et apporte un plus a l'économie américaine.
NI Nikky Globetrotter ·
Ok merci beaucoup, jsuis pas defaitiste mais vraiment pas simple de s installer aux states!!!! Et trouver un job avant faut etre trop chanceux j y crois pas mer ci quand meme!!!

Les Américains n'ont pas besoin de toi, voilà...Si t'as pas d'expertise recherchée, tu ne les intéresses pas, un point c'est tout.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BL Blandine27 Regular ·
Bonjour tout le monde, je poserai bien la meme question pour le quebec, on m'a dit qu'il etait facile d'obtenir un permis de travail meme en venant avec un visa touriste La vie est elle chere par là Merci pour vos réponses
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour tout le monde, je poserai bien la meme question pour le quebec, on m'a dit qu'il etait facile d'obtenir un permis de travail meme en venant avec un visa touriste

???

Un visa de travail et un visa de touriste sont 2 choses différentes.

Un visa de travail se demande à l'ambassade, pas sur place quand on est touriste!
AN Angelyne ·
eh bien c est pas le cas partout c est d ailleurs pour ca que je me permet de poser des questions!!! j habite en thailande actuellement , et j ai demander mon permis de travail en etant touristes et y a pas eu de soucis!!!
NI Nikky Globetrotter ·
eh bien c est pas le cas partout c est d ailleurs pour ca que je me permet de poser des questions!!! j habite en thailande actuellement , et j ai demander mon permis de travail en etant touristes et y a pas eu de soucis!!!

La Thaïlande ce n'est pas les États-Unis, ça ne se compare même pas.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as obtenu un visa de travaille en thailande pour etre serveuse?
BL Blandine27 Regular ·

Haaaa wèèè, en Thailande?? Je suis resté la bas des mois et même pas eu droit à un permis de travail lol, limite pas de travail avec la liste royale des métiers interdits aux farangs Et sinon tu comptes bosser dans quoi???

Similar discussions

You might also like